Officiel : Vadim Vasilyev quitte Monaco !

Contenu commercial | 18+

Tremblement de terre sur le Rocher.

Récemment, nous vous faisions part de la réorganisation de l’AS Monaco. Toutefois, il y a un mouvement que nous n’avions pas vu venir.

En effet, Vadim Vasilyev, vice président de l’AS Monaco, a été démis de ses fonctions par le président Dmitry Rybolovlev.

Dans le communiqué publié par le club, le dirigeant russe a évoqué des « erreurs importantes » commises l’année dernière, qui ont menés aux « pires résultats sportifs que le club ait connus depuis sept ans ».

Arrivé à Monaco en 2013, Vadim Vasilyev représentait le visage de la direction monégasque. Il était l’homme derrière les arrivées de Jardim et des grandes stars que sont Falcao, James Rodriguez, sans parler de l’éclosion des jeunes comme Mbappé ou Lemar.

Dans le même communiqué, l’ex-dirigeant monégasque s’est exprimé et a fait le bilan de ses six années de vice-présidence.

« Je tiens à remercier le Président Dmitry Rybolovlev qui m’a permis de diriger l’AS Monaco et de vivre cette expérience exceptionnelle, si riche en émotions. (…) Malgré les derniers mois difficiles, je suis fier du bilan présenté à la fin de ces six années intenses.

Alors qu’il avait milité pour l’arrivée de Louis Ducruet pour l’épauler, le dirigeant n’aura donc pas l’occasion de poursuivre sa mission. Son successeur sera connu le vendredi 22 février prochain.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe