US

Officiel : Une prolongation de contrat au RC Strasbourg !

par

Officiel : Une prolongation de contrat au RC Strasbourg !

En fin de contrat à la fin de cette saison et joueur fondamental dans le système de Julien Stéphan à Strasbourg, Sanjin Prcic prolonge son contrat avec le Racing jusqu’en 2025. Une excellente nouvelle pour le club alsacien.

Prcic continue son aventure à Strasbourg

Les supporters du RC Strasbourg peuvent être soulagés. En fin de contrat en juin prochain, le milieu franco-bosniaque Sanjin Prcic (28 ans) sera toujours au Racing l’an prochain. Il a en effet étendu son bail en Alsace jusqu’en 2025. Celui qui a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec le 6ème du dernier championnat voulait continuer sur le long-terme au sein du club.

Un élément indispensable aux yeux de Julien Stéphan

L’entraîneur strasbourgeois Julien Stéphan doit se réjouir de conserver l’ancien rennais. Prcic a en effet disputé 32 rencontres sur les 38 possibles en Ligue 1 cette saison, signe qu’il accorde énormément d’importance au joueur formé à Sochaux. Sur les 6 matchs qu’il n’a pas disputés, Strasbourg n’a gagné qu’une fois (4 matchs où il n’est pas entré et 2 ratés sur blessure).

Strasbourg, outsider sur le moyen-terme ?

La saison pleine du RC Strasbourg est porteuse d’espoirs pour le club présidé par Marc Keller, qui a repris le Racing lorsque celui-ci était en CFA2 (aujourd’hui appelée National 2). Le week-end dernier, les Alsaciens ont manqué l’Europe de peu, terminant trois points derrière l’OGC Nice, 5ème. Désormais, le club semble en mesure de conserver ses meilleurs joueurs (c’est le cas avec Prcic) et montrer dans un futur proche que cette saison 2021/2022 n’est pas due au hasard.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.