CN

Officiel : une cinquième recrue pour le Stade Brestois

par

Les dirigeants breton s’activent pour renforcer leur effectif.

La formation du Stade Brestois compte une cinquième recrue dans son effectif. En effet, les dirigeants de Brest ont officialisé la venue d’Heriberto Tavares.

Âgé de 23 ans, ce dernier débarque en provenance de Benfica pour une durée de quatre ans. Le jeune ailier était prêté cette saison à Boavista où il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en 28 rencontres de championnat. L’entraîneur Olivier Dall’Oglio s’est confié sur le profil de sa nouvelle recrue.

« C’est un joueur intéressant, polyvalent, qui peut jouer sur les deux côtés et même dépanner dans l’axe. Il est joueur, travaille dans la percussion et a le dribble facile. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.