US

Officiel : une arrivée du côté de Lens

par

Le Racing Club de Lens a recruté Mamadou Camara.Officiel : une arrivée du côté de Lens

En quête de renfort pour la saison prochaine, les dirigeants du Racing Club de Lens ont annoncé la signature d’un jeune milieu de terrain prometteur.

Il s’agit de Mamadou Camara (18 ans), international U20 sénégalais, qui arrive en provenance de l’Académie Dakar Sacré-Cœur, club pourtant partenaire de l’OL.

Une information confirmée par le coordinateur sportif des Sang et Or Florent Ghisolfi.

« C’est un profil, gaucher, qui apporte de la complémentarité dans l’entrejeu. Mamadou allie élégance sur le terrain, finesse technique et volume de course. Nous l’avons beaucoup observé, c’est un jeune talent qui devra progresser sur les aspects défensifs et au niveau tactique. On est dans une logique de post-formation, d’accompagnement d’un élément très prometteur issu d’une Académie reconnue sur l’ensemble du continent africain.»

Le club ne devrait pas s’arrêter là et attend l’arrivée du latéral colombien Deiver Machado. Toulouse va récupérer 1,5 millions d’euros dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.