US

Officiel : un nouveau pro au Stade Rennais

par

Les Rennais misent sur la jeunesse.

Du côté du Stade Rennais, on vise un mercato ambitieux afin de bien figurer en Ligue des Champions mais on mise également sur les jeunes pépites du centre de formation.

Ainsi, le club breton annonce la signature de Junior Kadile. Âgé de 17 ans, le jeune attaquant a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur Julien Stéphan qui a tenu à s’exprimé sur cette signature.

« Cette signature vient récompenser les efforts accomplis par Junior. C’est un bon potentiel de l’académie qui se donne les moyens d’y arriver. Il se distingue par sa puissance et sa générosité. Après avoir franchi différentes étapes ces dernières saisons, on lui souhaite de poursuivre sur sa lancée pour accéder à terme au groupe professionnel. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.