Officiel : un nouveau contrat pro au MHSC

Contenu commercial | 18+

Un gardien rejoint l’effectif du club montpelliérain.

En attendant une probable arrivée de Jordan Ferri, le MHSC a également officialisé hier la signature d’un contrat professionnel.

Il a été proposé à Matis Carvalho, jeune gardien âgé de 20 ans est formé au Toulouse Football Club. La durée du contrat n’a pas été précisée.

Laurent Nicollin, président du club, s’est exprimé sur cet arrivée sur le site Internet du club.

« Avec le départ de Jonathan Ligali, il nous fallait un troisième gardien. Matis correspond à ce profil et j’espère qu’il aura sa chance. »

L’intéressé, qui portera le numéro 30 sous ses nouvelles couleurs s’est également exprimé.

« Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans une ville et dans un club que je connais un peu puisqu’une partie de ma famille vit ici (…) Mon objectif est de prouver au staff que je suis capable d’intégrer pleinement le groupe et de continuer l’aventure ici le plus longtemps possible. »

Pour les fans du club, il est également à noter qu’un autre contrat professionnel a été paraphé du côté de l’équipe féminine : celui de Lisa Martinez, défenseure internationale U19 formée au club.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe