Officiel : un nouveau contrat pro à l’OL

Contenu commercial | 18+

Un jeune joueur a signé son premier contrat professionnel avec l’OL.

Après le MHSC qui a fait signer Matias Carvalho, un autre jeune joueur a eu la chance de signer son premier contrat pro en Ligue 1.

Il s’agit de Paul Devarrewaere, milieu de terrain franco-belge de 20 ans, qui a paraphé un contrat de trois saisons avec son club formateur.

« Arrivé au club lors de la saison 2014-2015, il avait auparavant fait ses classes sous les couleurs de l’ES Longeaut-Collonges Pluvaul et de Dijon de 2006 à 2014 », peut-on lire sur le communiqué par le club., sur lequel l’international français U16 et U17 s’est exprimé.

« Je tiens à remercier le club qui m’a fait confiance et les éducateurs pour ces cinq années à l’OL. Ce contrat professionnel n’est pas une fin en soi. C’est un nouveau point de départ (…) Mes objectifs sont de montrer que je suis à la hauteur. Je vais essayer de faire le plus d’entraînements possibles avec le groupe pro»

Gravement blessé à un adducteur cette saison, le natif de Dijon a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il devrait avoir l’occasion de s’exprimer encore chez les Gones.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe