FR

Officiel : un nouveau contrat pro à l’OL

par

Un jeune joueur a signé son premier contrat professionnel avec l’OL.

Officiel : un nouveau contrat pro à l’OL

Après le MHSC qui a fait signer Matias Carvalho, un autre jeune joueur a eu la chance de signer son premier contrat pro en Ligue 1.

Il s’agit de Paul Devarrewaere, milieu de terrain franco-belge de 20 ans, qui a paraphé un contrat de trois saisons avec son club formateur.

« Arrivé au club lors de la saison 2014-2015, il avait auparavant fait ses classes sous les couleurs de l’ES Longeaut-Collonges Pluvaul et de Dijon de 2006 à 2014 », peut-on lire sur le communiqué par le club., sur lequel l’international français U16 et U17 s’est exprimé.

« Je tiens à remercier le club qui m’a fait confiance et les éducateurs pour ces cinq années à l’OL. Ce contrat professionnel n’est pas une fin en soi. C’est un nouveau point de départ (…) Mes objectifs sont de montrer que je suis à la hauteur. Je vais essayer de faire le plus d’entraînements possibles avec le groupe pro»

Gravement blessé à un adducteur cette saison, le natif de Dijon a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il devrait avoir l’occasion de s’exprimer encore chez les Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.