US

Officiel : un milieu débarque à Monaco, avant Ballo-Touré ?

par

Et ce n’est pas Fabregas.

Officiel : un milieu débarque à Monaco, avant Ballo-Touré ?
Alors que Cesc Fabregas attend l’accord de sa direction pour rejoindre l’AS Monaco, le club de la Principauté a décidé de renforcer son entre-jeu le plus vite possible.
Et cela n’a pas traîné car la nouvelle vient de tomber, William Vainqueur s’est engagé avec le club du Rocher ce midi. C’est le club d’Antalyaspor, propriétaire du joueur, qui vient de relayer l’information sur son compte Twitter.
L’ancien marseillais débarque de nouveau en France et est prêté jusqu’à la fin de saison.

Il a lui même annoncé sa venu avec un tweet plus que suspicieux…

 

Officiel : un milieu débarque à Monaco, avant Ballo-Touré ?
Et ce n’est pas tout ! Puisqu’avant Fabregas, Monaco pourrait frapper encore très fort puisque Foldé Baldo-Touré pourrait également arriver rapidement dans le sud de la France.
Le latéral gauche est annoncé proche de l’ASM, selon l’Équipe, et son club, le LOSC, ne serait pas contre un départ de son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.