FR

Officiel : un joueur prolonge son contrat à Gladbach !

par

Officiel : un joueur prolonge son contrat à Gladbach !Tony Jantschke ne quittera pas le Borussia Moenchengladbach dans les prochains jours.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Borussia Moenchengladbach, Tony Jantschke, ne quittera pas la formation allemande de sitôt.

En effet, le défenseur central a prolongé son bail de deux saisons supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023, et pourrait même rester au club après sa carrière, comme l’a indiqué l’intéressé sur le site officiel du club.

« Le Borussia est depuis longtemps devenu ma deuxième maison et cela me rend fier de pouvoir jouer pour ce club depuis plus de 14 ans. Je suis très honoré que le club veuille que je m’implique après ma carrière et j’ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. Je veux maintenant tout donner pour le Borussia pendant au moins deux ans. »

Âgé de 30 ans, le numéro 24 du club a disputé six matches toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.