US

Officiel : un jeune passe pro à Lens !

par

Le Racing Club de Lens a décidé de faire confiance à Adrien Louveau.Officiel : un jeune passe pro à Lens !

Ex-aequo avec l’Olympique de Marseille au classement, le promu lensois fait bonne figure cette saison, ce qui attire les recruteurs.

Plusieurs joueurs seraient déjà convoités comme les défenseurs Medina ou encore Badé. Des transferts à l’issue de l’exercice en cours pourraient d’ailleurs avoir lieu en cas de belles offres.

Ce qui est certain, c’est que la relève est assurée au club puisque les Sang et Or ont annoncé le premier contrat professionnel du jeune Adrien Louveau (21 ans).

« Je suis très fier de signer mon premier contrat professionnel au RC Lens. Ce n’est qu’une étape et j’en suis conscient. Je vais continuer à travailler très dur pour aider le club à atteindre ses objectifs. Le Racing Club de Lens est un grand club pour moi. Ses supporters sont très importants pour le club. Ici, c’est comme une famille. On s’y sent très bien dès le début et ça s’amplifie au fil des années. Ça se fait naturellement, les gens sont tous avenants ici. »

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.