Officiel : un jeune arrive au FC Nantes, un autre part

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le FC Nantes vit un début de mercato estival agité. Alors que Claudio Ranieri a quitté le club nantais, ce dernier a rapidement trouvé son remplaçant, pariant de nouveau sur un coach étranger en la personne de Miguel Cardoso, venu de Rio Ave.

Résultat, les joueurs commencent aussi à bouger depuis l’arrivée du Portugais, même en réserve. Comme le rapporte Presse Océan, la réserve des Canaris, promue cette saison en National 2 (4e division), voit Alexis Mané débarquer.

Le jeune milieu de terrain de 21 ans vient renforcer l’effectif nantais, lui qui a été formé à Guingamp, avant de passer notamment par les Herbiers ou encore le Vendée Fontenay Club. Un renfort bienvenu alors que la réserve venait de perdre un autre jeune.

Valentin Miroux a en effet quitté les Canaris pour l’US Granville, comme ce dernier l’a annoncé par communiqué. Le défenseur central de 20 ans espère passer un cap en changeant de club cet été.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe