US

Officiel : un deuxième entraineur des 5 grands championnats européens viré

par

Les Allemands de Mayence ont décidé de se séparer de leur entraineur.

Si la Ligue 1 en est déjà à la 5ème journée, la Bundesliga a elle repris il y a seulement deux semaines.

Deux matchs, c’est aussi le nombre de match que dirigera Achim Beierlorzer sur le banc de Mayence cette saison, d’ailleurs.

En effet, la direction du club germanique a annoncé le départ immédiat de son technicien après la défaite face à Stuttgart (1-4).

Il sera remplacé « jusqu’à nouvel ordre » par l’entraîneur adjoint Jan-Moritz Lichte.

L’entraîneur allemand de 52 ans a l’an passé évité la relégation de l’équipe avec une belle 13ème place.

« Le temps passé ensemble a été marqué par une lutte réussie contre la relégation et des conditions de travail rendues difficiles en raison de la pandémie de coronavirus. Achim Beierlorzer mérite notre respect pour son travail et son attitude en cette période difficile pour nous tous », a déclaré le directeur sportif Rouven Schröder dans un communiqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Mayence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.