US

Officiel : un départ confirmé à Strasbourg

par

Il ne reste plus que la visite médicale.

Officiel : un départ confirmé à Strasbourg

Comme pressenti depuis quelques jours, le RC Strasbourg va vendre l’un de ses joueurs cadres cet été.

En effet, les Alsaciens ont annoncé l’officialisation du départ d’Anthony Gonçalves vers le Stade Malherbe de Caen sous réserve de la visite médicale.

À 33 ans, le milieu de terrain défensif évoluera en Ligue 2 la saison prochaine puisque les Malherbistes ont été relégué au niveau inférieur à l’issu de l’exercice 2018/2019.

« Quitter Strasbourg a été une décision difficile à prendre, mais il y a des propositions qui ne se refusent pas et un nouveau challenge s’offre à moi, explique le milieu de terrain de 33 ans. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu au Racing. Trois saisons merveilleuses, des émotions inoubliables et une relation formidable avec les supporters et le club. Cela restera gravé dans mon cœur de footballeur et d’homme » a confié le natif de Chartres.

Arrivé en 2016 au Racing, Gonçalves a connu la remontée en Ligue 1 en 2017. Il a disputé 88 matches et inscrit 7 buts sous le maillot bleu, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.