US

Officiel : un champion de France quitte le LOSC

par

Reinildo n’est plus un joueur du LOSC.Officiel : un champion de France quitte le LOSC

Déjà d’accord avec l’Atletico Madrid pour un transfert en juin prochain à l’issue de son contrat, Reinildo ne jouera déjà plus pour les Dogues.

En effet, le latéral gauche, âgé de 28 ans et apparu à 18 reprises (1 but) en Ligue 1 cette saison, quitte le LOSC dès ce mercato d’hiver.

En effet, l’international mozambicain a été officiellement transféré chez les Colchoneros jusqu’en juin 2025.

« Le LOSC annonce aujourd’hui le transfert de Reinildo Mandava à l’Atlético de Madrid (Espagne). Le défenseur international mozambicain de 28 ans, qui portait le maillot lillois depuis 2019, s’est engagé avec le champion espagnol 2020-2021 » peut-on lire dans le communiqué lillois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.