FR

Officiel : un Brésilien débarque à Metz

par

Le FC Metz a officialisé l’arrivée d’un nouveau joueur.Officiel : un Brésilien débarque à Metz

Si le mercato a bien fermé ses portes le 31 aout dernier, les clubs peuvent toujours recruter des joueurs sans contrat.

D’ailleurs, après Watford qui a accueilli Nicolas N’Koulou, c’est au tour du FC Metz d’enregistrer la venue d’un ancien joueur de l’AS Monaco.

En effet, les pensionnaires de Saint-Symphorien ont officialisé à travers un communiqué le recrutement du défenseur brésilien Jemerson.

« Ces performances sur la scène française et européenne ont permis à Jemerson d’être retenu avec sa sélection nationale brésilienne. D’abord appelé en novembre 2015, il a porté à deux reprises le maillot auriverde en 2017, en amical face à l’Australie et au Japon. Par la suite, Jemerson a contribué à la deuxième place de l’AS Monaco lors de la saison 2017-2018, synonyme de nouvelle qualification pour la C1. Après 153 apparitions sous la tunique rouge et blanche, dont 22 en Ligue des Champions, l’international brésilien a rejoint en novembre 2020 le SC Corinthians, formation pour laquelle il a disputé 21 matches et inscrit 3 buts. Libre de tout contrat après ce passage dans son pays natal, Jemerson tentera d’apporter sa riche expérience en défense centrale à la formation mosellane, avec qui il est lié pour les neuf prochains mois. »

Âgé de 29 ans, il s’est engagé jusqu’au mois de juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.