US

Officiel : un attaquant marocain signe au FC Séville

par

Youssef En-Nesyri est la nouvelle recrue du FC Séville.

Officiel : un attaquant marocain signe au FC Séville

Après s’être séparé de Munas Dabbur et peut-être de Chicarito, le FC Séville s’offre cette-fois ci un transfert officiel avec l’arrivée de Yousef En-Nesyri.

Sous réserve de la visite médicale, l’attaquant marocain de 22 ans a signé un contrat qui le lie au club jusqu’au 30 juin 2025, comme annoncé sur le site Internet du FC Séville. Le montant du transfert tourne autour des 20 millions d’euros selon Marca.

Un montant conséquent pour une jeune joueur qui a inscrit quatre buts en dix-huit matchs cette saison, pour quinze buts en cinquante-trois matchs depuis le début de l’année 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.