FR

Officiel : un ancien de l’OM rebondit à Braga !

par

Le défenseur portugais a trouvé un nouveau challenge du côté du Portugal.

Officiel : un ancien de l’OM rebondit à Braga !

Parmi les récents placardisés du côté de l’Olympique de Marseille, deux joueurs ont longtemps été dans une situation compliquée : Tomas Hubocan et Rolando. Sans club depuis juillet 2019 et la fin de son contrat à l’OM, le dernier cité a fini par retrouver un challenge.

Le SC Braga a en effet annoncé le transfert officiel du défenseur de 34 ans. Il a paraphé un contrat le liant jusqu’en juin 2022 avec l’actuel 3ème de Liga Nos. Passé par les équipes de jeunes de Belenenses puis par le FC Porto, le natif de Sao Vicente au Cap-Vert est passé par le Napoli, l’Inter Milan, le FC Porto, Anderlecht et l’OM en 2015.

International portugais à 21 reprises, Rolando se relance donc sa carrière en Liga NOS, pour une équipe qui se bat pour une place européenne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.