FR

Officiel : un ancien d’Angers s’envole pour l’Australie

par

Officiel : un ancien d’Angers s’envole pour l’AustralieLoïc Puyo foulera les pelouses professionnelles d’Australie désormais.

Notamment passé par Amiens, Auxerre, Nancy, mais aussi Angers, le milieu de terrain Loïc Puyo va poursuivre sa carrière en Australie.

En effet, celui qui évoluait la saison dernière au Red Star (National) s’est envolé ces dernières heures pour jouer de l’autre côté de la planète.

L’intéressé, âgé de 31 ans, a paraphé un contrat en faveur du club de première division australienne, le Macarthur FC.

Puyo ne pourra toutefois pas toutefois pas jouer avec ses nouveaux coéquipiers avant plusieurs jours encore puisqu’avec la crise sanitaire, il doit d’abord respecter une quatorzaine dans une chambre d’hôtel à Sydney.

Il était libre de tout contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.