FR

Officiel : Umut Bozok jouera en Ligue 2 la saison prochaine

par

L’attaquant turc rejoint Lorient.

Officiel : Umut Bozok jouera en Ligue 2 la saison prochaine

Umut Bozok va retrouver un championnat qui lui réussi tout particulièrement. Meilleur buteur de la Ligue 2 il y a deux ans avec Nîmes (24 réalisations), l’avant-centre de 22 ans va revenir à ses premiers amours.

Peu titularisé dans le système de Bernard Blanquart cette saison, le Franco-turc n’a pas participé activement à la belle saison des Crocos en inscrivant seulement deux buts en Ligue 1.

L’attaquant s’est même plaint il y a quelques semaines de ne pas avoir eu assez sa chance en championnat. Son aventure dans le Gard touche donc à sa fin puisqu’il rejoint la Bretagne et plus particulièrement le FC Lorient.

Il signe un bail de 3 ans chez les Merlus plus une année en option.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.