US

Officiel : Troyes et Battles se séparent

par

Laurent Battles n’est plus l’entraineur de Troyes.Officiel : Troyes et Battles se séparent

Promu dans l’élite et classé 15ème à la trêve, Laurent Battles ne poursuivra pas sa mission à Troyes.

En effet, la direction du club et l’intéressé ont rompu leur collaboration d’un commun accord, comme l’a indiqué le club dans un communiqué.

«L’ESTAC et son entraîneur, Laurent Batlles ont décidé, ce jour, de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord et en bonne intelligence. Au terme de nombreux échanges, constructifs et bienveillants, il a en effet été convenu de poursuivre la saison en suivant des trajectoires différentes. Avec pour objectif de donner un nouvel élan au groupe avant d’aborder la phase retour, cette décision stratégique forte vise à préserver toutes les parties et à maximiser les chances de maintien. Arrivé en juin 2019 en provenance de la réserve de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles aura découvert le monde professionnel en tant qu’entraîneur et aura offert à Troyes le titre de Ligue 2 BKT à l’issue de la saison 2020-2021. L’ensemble du club salue son professionnalisme et son investissement et lui souhaite pleine réussite dans la suite de sa carrière. L’ESTAC continuera à suivre son parcours avec bienveillance.»

En attendant la nomination d’un nouvel entraineur, c’est Erick Mombaerts qui assurera l’intérim.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.