US

Officiel : Troyes annonce un transfert définitif

par

Erik Palmer-Brown est 100% Troyen.Transfert Officiel

Arrivé lors du dernier mercato d’été à Troyes en provenance de Manchester City sous la forme d’un prêt, Erik Palmer-Brown ne repartira pas à la fin de la saison.

En effet, ce mercredi, le promu aubois a annoncé le transfert définitif de son joueur, âgé de 24 ans.

Très peu utilisé par Laurent Battles durant la première moitié de saison, le jeune international américain (2 sélections) a rapidement convaincu le nouvel entraineur Bruno Irles.

« Erik Palmer-Brown a disputé 355 minutes cette saison et a notamment été titularisé lors des trois rencontres après la trêve hivernale. L’ESTAC et Bruno Irles ont accordé leur confiance au joueur, qui a souhaité s’inscrire sur la durée et évoluer sous les couleurs troyennes. »

Le défenseur central est désormais lié à l’ESTAC jusqu’en juin 2024 !

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.