Officiel : Toulouse cède un Osei Yaw et Yago !

Contenu commercial | 18+

Derick Osei Yaw a été vendu à Brest par Toulouse.

International U20 tricolore, l’avant-centre de Toulouse, Derick Osei Yaw, est rarement apparu avec les pros cette saison.

De ce fait, le jeune attaquant de 20 ans qui a signé son premier contrat pro l’été dernier a été cédé à Brest, comme l’a indiqué Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du Stade Brestois.

Derick Osei Yaw est un garçon athlétique, rapide, puissant et doté d’une bonne technique. L’idée, dans un premier temps, est de le préparer pour qu’il puisse s’adapter à notre système de jeu et à son nouvel environnement. Il va apporter une solution offensive supplémentaire souhaitée par le coach. Dans un deuxième temps, nous avons la volonté qu’il devienne, dans l’avenir, un élément important de l’équipe.

Il s’est engagé pour deux ans et demi avec le deuxième de Ligue 2.

Mis à part, Osei Yaw, les Pitchounes ont également officialisé le départ de leur défenseur central Steeve Yago qui arrive en fin de contrat.

Le footballeur burkinabé de 26 ans a été prêté pour les 6 prochains mois au Havre avec option d’achat.


Cette news Le Havre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe