US

Officiel : Tottenham s’offre une promesse anglaise

par

Le club londonien continue de faire confiance aux jeunes.

Officiel : Tottenham s’offre une promesse anglaise

L’année dernière, Tottenham avait réussi l’exploit de ne recruter personne lors de la période de mercato estivale. Un fait rare de nos jours.

Cet été, malgré une énorme campagne européenne qui les a mené en finale de la Ligue des Champions, le club de Daniel Levy va quand même recruter.

C’est déjà le cas depuis ce matin puisque le club a annoncé la signature de Jack Clark, qui s’est engagé pour quatre saisons avec les Spurs, soit jusqu’en juin 2023.

Toutefois, le joueur de 18 ans, qui arrive de Leeds, va y repartir dans la foulée puisqu’il sera prêté pour cette saison.

Avec l’arrivée de cet ailier prometteur, élu meilleur jeune joueur de Leeds United la saison dernière, Tottenham pense déjà à la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.