« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Tottenham s’offre Steven Bergwijn

Un nouveau joli coup pour Tottenham sur le marché des transferts.

Officiel : Tottenham s’offre Steven Bergwijn

Tottenham s’affirme comme l’un des clubs les plus actifs sur ce mercato estival, après l’avoir été cet été.

Ainsi, après avoir bouclé l’arrivée de Gedson Fernandes, laissé partir Christian Eriksen et prolongé Giovani Lo Celso, les Spurs ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue sur leur site Internet.

Il s’agit de Steven Bergwijn, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2025 avec Tottenham. Le montant du transfert est évalué à 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Un nouveau gros coup pour Tottenham

Âgé de 22 ans, Steven Bergwijn a été l’auteur de grandes prestations avec son club formateur, le PSV Eindhoven, au point d’être souvent cité dans de grands clubs dans les rumeurs de transferts.

Le natif d’Amsterdam a débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 2016/2017, et s’est véritablement révélé la saison dernière. Il a disputé 149 matchs avec le PSV, pour 31 buts marqués (dont 15 la saison dernière et six cette saison) et trois trophées de champion d’Eredivisie glanés.

International néerlandais avec neuf sélections, le milieu originaire du Surinam va changer de dimension en rejoignant la Premier League et le Tottenham de José Mourinho.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Tottenham t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter