US

Officiel : Tonelli file à la Sampdoria

par

Lorenzo Tonelli change à nouveau d’équipe, mais il ne sera pas dépaysé.

Officiel : Tonelli file à la Sampdoria

Depuis l’été 2016, Lorenzo Tonelli navigue entre le Napoli, qu’il avait rejoint en provenance d’Empoli, son club formateur, et la Sampdoria, à qui il avait été prété en août 2018.

Aujourd’hui, le défenseur de 30 ans est de nouveau prêté au club de Gênes, avec cette fois-ci une option d’achat obligatoire, comme annoncé sur le site Internet du club. Son contrat portera donc jusqu’au 30 juin 2022.

Barré par la paire Manolas-Koulibaly et écarté à cause d’une blessure, Lorenzo Tonelli n’a pas joué un seul match cette saison. Cela devrait davantage être le cas chez l’actuel 16ème de Série A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.