US

Officiel : Timothy Fosu-Mensah rejoint le Bayer Leverkusen

par

Aucune surprise, Timothy Fosu-Mensah s’est engagé en faveur du Bayer Leverkusen.Officiel : Timothy Fosu-Mensah rejoint le Bayer Leverkusen

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Timothy Fosu-Mensah quitte bel et bien Manchester United pour la Bundesliga.

En effet, celui qui était annoncé vers l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco s’est envolé pour le Bayer Leverkusen.

Le défenseur quitte les Red Devils a 6 mois de la fin de son contrat et s’est engagé avec le club allemand ce mercredi jusqu’en 2024.

Le transfert de l’international néerlandais (3 sélections) âgé de 23 ans est estimé à 1,7 millions d’euros, selon les informations de Kicker.

Son désormais ex-entraineur Ole Gunnar Solskjaer ne l’a utilisé qu’à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.