« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Thiago Motta quitte le PSG

par :

Son expérience en tant que coach au PSG prend fin.

Officiel : Thiago Motta quitte le PSG

On savait qu’il y avait de l’eau dans le gaz depuis plusieurs semaines déjà. Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que Thiago Motta quitte son poste au PSG.

Le club vient d’annoncer avoir libéré l’ancien milieu défensif de son contrat qui prenait fin la saison prochaine.

A la tête de l’équipe depuis juin 2018, Thiago Motta, 36 ans, va « poursuivre son apprentissage du métier d’entraîneur au Centre technique fédéral italien de Coverciano », comme le précise le communiqué du club.

Son expérience aura donc été de courte durée malgré une deuxième place acquise avec les titis parisiens.

L’arrivée de Leonardo en remplacement d’Antero Henrique avec qui les relations n’étaient vraisemblablement pas au beau fixe, n’aura pas suffi à le convaincre de poursuivre.

C’est donc la fin d’une histoire qui avait débuté en janvier 2012, lorsque l’Italo-Brésilien était arrivé dans le club de la capitale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.