US

Officiel : Targett reste à Newcastle

par

Le latéral Matt Targett va rester à Newcastle cette saison.Officiel : Targett reste à Newcastle

Prêté lors du dernier mercato d’hiver par Aston Villa à Newcastle, le latéral gauche anglais Matt Targett va poursuivre sa carrière chez les Magpies.

En effet, celui qui a été remplacé par Lucas Digne chez les Villans est officiellement la première recrue estivale des Magpies.

Le dernier onzième de Premier League a annoncé sa venue définitive jusqu’en juin 2026, en échange de 17.5 millions d’euros.

« Je suis absolument ravi de signer un contrat de quatre ans avec ce club. Pour moi, c’était une décision facile de rendre le prêt permanent après l’accueil que j’ai reçu de mes collègues joueurs, du personnel, des supporters et des propriétaires, donc je suis vraiment heureux d’être ici. »

Âgé de 26 ans, il a été titularisé à 16 reprises lors de la deuxième partie de saison des Magpies.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.