US

Officiel : Sylvinho quitte bien l’OL

par

L’entraîneur brésilien ne fait plus partie du club.

Officiel : Sylvinho quitte bien l’OL

C’est la suite logique de la nomination de Rudi Garcia qui faisait suite à sa mise à pied. Comme cela était attendu, Sylvinho quitte l’Olympique Lyonnais.

Le club a publié un communiqué annonçant « être parvenu à un accord à l’amiable avec Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro dans le cadre de leur départ du club »

Par ailleurs, le club a réitéré sa position concernant les fausses informations ayant circulé sur les indemnités de départ mises en jeu.

Sylvinho est désormais libre de partir à la recherche d’un nouveau challenge, même si sa courte expérience dans le Rhône ne l’a pas forcément aidé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.