US

Officiel : Sturaro restera au Genoa

par

Le Genoa n’a pas perdu de temps.

Officiel : Sturaro restera au Genoa
A quelques jours de la fin du mercato nous vous annoncions que Stefano Sturaro quittait la Juventus et rejoignait le Genoa pour un prêt jusqu’à la fin de la saison assorti d’une option d’achat.
Seulement deux semaines plus tard, les dirigeants du club basé à Gênes ont décidé de lever cette option et d’acquérir définitivement les services du milieu de terrain italien.
Sturaro aura passé quatre saisons avec les Bianconeri et va donc continuer dans son club formateur.
Le transfert atteint donc un total de 16,5 millions d’euros, bonus compris. Pour rappel, l’ennemi de la Sampdoria a récupéré des liquidités cet hiver avec la vente de Piatek pour 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.