« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Strasbourg recrute Stéphane Cassard

Stéphane Cassard est de retour à Strasbourg.

Officiel : Strasbourg recrute Stéphane Cassard

Ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, Stéphane Cassard est de retour en Alsace, dix ans après son premier départ, comme l’a indiqué le club à travers un communiqué.

En effet, l’entraineur des gardiens qui est libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille l’été dernier a accepté de revenir au RSCA.

Marc Keller, président du Racing, n’a pas caché sa joie de retrouver le « 3ème gardien ayant joué le plus de matches de championnat sous le maillot strasbourgeois, devancé uniquement par Dominique Dropsy et Johnny Schuth. »

« Nous sommes très heureux du retour de Stéphane dans une maison qu’il connaît bien explique . Stéphane s’est engagé avec nous et rejoint le staff de Thierry Laurey, désormais au complet. »

L’ancien gardien, formé à Sochaux, s’est lui réjoui de son retour : « Le Racing est un club qui a beaucoup compté dans ma carrière et je suis très content de revenir. Je viens pour apporter mon expérience et continuer à grandir avec le club. »

Âgé de 47 ans, il est également passé durant sa carrière d’entraineur à Valenciennes et Boulogne.

 

 

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg