US

Officiel : Strasbourg recrute Stéphane Cassard

par

Stéphane Cassard est de retour à Strasbourg.

Officiel : Strasbourg recrute Stéphane Cassard

Ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, Stéphane Cassard est de retour en Alsace, dix ans après son premier départ, comme l’a indiqué le club à travers un communiqué.

En effet, l’entraineur des gardiens qui est libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille l’été dernier a accepté de revenir au RSCA.

Marc Keller, président du Racing, n’a pas caché sa joie de retrouver le « 3ème gardien ayant joué le plus de matches de championnat sous le maillot strasbourgeois, devancé uniquement par Dominique Dropsy et Johnny Schuth. »

« Nous sommes très heureux du retour de Stéphane dans une maison qu’il connaît bien explique . Stéphane s’est engagé avec nous et rejoint le staff de Thierry Laurey, désormais au complet. »

L’ancien gardien, formé à Sochaux, s’est lui réjoui de son retour : « Le Racing est un club qui a beaucoup compté dans ma carrière et je suis très content de revenir. Je viens pour apporter mon expérience et continuer à grandir avec le club. »

Âgé de 47 ans, il est également passé durant sa carrière d’entraineur à Valenciennes et Boulogne.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.