US

Officiel : Strasbourg annonce une recrue

par

Mahamé Siby est un nouveau joueur du Racing Club de Strasbourg.

Officiel : Strasbourg annonce une recrue

Le joueur de Valenciennes, Mahamé Siby (23 ans, 3 apparitions en Ligue 2 cette saison) va tenter sa chance en Ligue 1 durant l’exercice 2020/2021.

En effet, le milieu de terrain a accepté le défi proposé par le Racing Club de Strasbourg et est impatient de rejoindre l’Alsace.

« En signant à Strasbourg, je réalise un rêve d’enfant. C’est une véritable progression pour moi et je suis heureux de rejoindre Strasbourg, une très belle ville qui vit pour le football. Je suis également impatient de rencontrer mes futurs coéquipiers. ».

Loïc Désiré, le responsable de la cellule recrutement s’est également félicité de ce transfert et a hâte de travailler avec son nouveau joueur.

« Nous sommes très contents de l’arrivée de Mahamé. Il s’agit d’un joueur avec un réel potentiel, qui vient pour travailler et grandir avec nous. ».

Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.