US

Officiel : Strasbourg annonce une prolongation

par

Le Racing Club de Strasbourg a annoncé la prolongation d’un attaquant.

Arrivé durant l’été de 2018 en provenance de Clermont au Racing Club de Strasbourg, Ludovic Ajorque va prolonger l’aventure alsacienne.

En effet, la direction strasbougeoise a officialisé ce mardi soir la prolongation de son attaquant Ludovic Ajorque qui était jusque là lié au club jusqu’en juin 2022.

Âgé de 26 ans, l’attaquant auteur de 8 buts et 4 passes décisives cette saison en 26 rencontres de Ligue 1 a étendu son bail de deux saisons en faveur de l’équipe entrainée par Thierry Laurey.

L’ancien joueur d’Angers a également inscrit 2 buts en 6 rencontres d’Europa League en début de saison dans les deux rencontres opposant le RCSA au Maccabi Haifa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.