FR

Officiel : Steven Nzonzi débarque au Stade Rennais

par

Le club breton s’offre un champion du monde 2018 pour cette dernière journée de mercato hivernal.

Officiel : Steven Nzonzi débarque au Stade Rennais

Après plusieurs jours de discussions, la formation du Stade Rennais a enfin bouclé le dossier Steven Nzonzi. Le milieu de terrain de 31 ans qui vient de passer six mois à Galatasaray va tenter de rebondir en Bretagne.

En difficulté en Turquie, il a donc décidé de casser son prêt avec le club stambouliote pour faire son retour en France. Dans le viseur de quelques clubs anglais, l’international tricolore aurait été séduit par le discours du président Olivier Létang.

Toujours sous contrat avec l’AS Roma, ce dernier a désormais cinq mois pour se relancer avec comme objectif, qualifier Rennes en Coupe d’Europe et faire partie du groupe France pour le prochain Euro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.