L’aventure écossaise se poursuit pour Steven Gerrard.
Depuis son arrivée aux Rangers Football Club lors de l’été 2018, Steven Gerrard a pris du galon et a permis aux Rangers de redevenir un grand club de Scottish Premiership, après la rélégation il y a quelques années.
Après avoir lutté avec le Celtic en terminant à neuf points du rival lors de la saison précédente, les Rangers sont toujours deuxième, mais à deux points seulement des Celts, avec un bilan de 12 victoires, deux matchs nuls et une défaite.
Outre le parcours national, le coach de 39 ans a permis aux Gers d’être européen, ce qui n’était pas arrivé depuis 2011. Hier, la légende de Liverpool s’est qualifié en phases finale de l’Europa League en terminant deuxième de son groupe.
Le timing était donc idéal pour que le club annonce sur son site Internet la prolongation de son entraîneur.
Steven Gerrard a signé une prolongation de contrat de deux saisons, qui le lie au club jusqu’en juin 2024. L’intégralité de son staff en a fait de même, permettant au club en bleu de garder une stabilité pour les prochaines années.
Steven’s backroom staff, Gary McAllister, Michael Beale, Tom Culshaw, Colin Stewart, Jordan Milsom, Mark Waller, Scott Mason and Graeme Stevenson have also renewed their contracts at the Club. pic.twitter.com/XnieNMHAou
— Rangers Football Club (@RangersFC) December 13, 2019