FR

Officiel : Stéphane Moulin va quitter Angers

par

Stéphane Moulin a décidé de dire stop au SCO.Officiel : Stéphane Moulin va quitter Angers

Nommé entraineur du SCO d’Angers en 2011, Stéphane Moulin ne démarrera pas une onzième saison chez l’actuel 10ème de Ligue 1

En effet, l’intéressé a confirmé lors d’un point presse qu’il allait quitter la formation noire et blanche à l’issue de la saison.

«C’est tout un tas de choses. Dix ans, c’est beaucoup. Aujourd’hui, je ne vais retenir que du bon et je veux rester sur le bon. Je pense que le temps peut être un allié, la longévité peut être une véritable force. Et parfois, ça peut devenir une faiblesse. Je n’en suis pas là, mais je ne voulais surtout pas en arriver là. (…) On a vécu une saison très difficile, de par le contexte, de par tout ce qui est arrivé au sein du club. Tout ça est minimisé par les résultats mais c’est une saison très difficile.»

Âgé de 53 ans, son avenir est encore incertain, mais Ouest-France croit savoir qu’il pourrait vite rebondir en Ligue 2.

Ce dernier pourrait retrouver Olivier Pickeu qui est désormais le président du Stade Malherbe de Caen.

Aucun accord n’a encore été trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.