FR

Officiel : Stéphan prolonge au Stade Rennais !

par

Une bonne nouvelle pour les supporters bretons.

Officiel : Stéphan prolonge au Stade Rennais !

Après avoir pris la succession de Sabri Lamouchi en décembre 2018, Julien Stéphan est parvenu à faire des prouesses en six mois à la tête du Stade Rennais.

Vainqueur de la Coupe de France, le premier trophée en 48 ans pour les Rennais, huitième de finaliste de la Ligue Europa, le technicien de 38 ans réussi parfaitement ses débuts d’entraîneur principal.

C’est donc très logiquement qu’il prolonge sur le banc des Rouge et Noir et ce jusqu’en 2022.

Les Bretons ont annoncé la signature de Stéphan il y a quelques instants et a principal intéressé a affiché sa satisfaction de poursuivre l’aventure.

« C’est une très grand fierté de poursuivre ma mission au sein de l’effectif professionnel. Cette saison a été historique et riche en émotions. Je suis ravi de pouvoir m’inscrire dans le temps avec ce club qui représente énormément pour moi. Je remercie Olivier Létang et la famille Pinault pour la confiance accordée. »

Le Rennais de naissance tentera de réaliser une meilleure performance en Ligue 1 puisque le Stade Rennais n’a terminé qu’à la dixième place cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.