US

Officiel : Souleymane Camara prolonge (lui aussi) le plaisir !

par

Le club fait confiance à ses cadres.

Officiel : Souleymane Camara prolonge (lui aussi) le plaisir !
On pourrait presque dire que les papys font de la résistance à Montpellier.
Moins âge que Vitorino Hilton qui a également prolongé récemment, Souleymane Camara va aussi poursuivre son histoire, longue de douze années, avec le MHSC.
L’attaquant sénégalais de 36 ans a rempilé pour une saison supplémentaire. Sa présence, sa mentalité et son état d’esprit pour encadrer les jeunes sont précieux pour le club et son président Laurent Nicollin.
« Il est surtout là pour entourer les jeunes et j’espère qu’il va encore nous marquer quelques buts. Je suis ravi pour lui. » peut-on lire sur le site du club.
S’il n’a marqué que trois buts cette saison, deux d’entre eux ont permis à Montpellier de gagner, face à Toulouse et au PSG.
Le natif de Dakar, qui a « toujours le plaisir de faire ce métier » n’en a pas fini avec la Ligue 1 !

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.