US

Officiel : Simon Kjaer à la relance au Milan AC

par

Le Milan AC réalise un nouveau transfert officiel, en défense cette fois-ci.

Officiel : Simon Kjaer à la relance au Milan AC

La balade italienne de Simon Kjaer se poursuit. Prêté en première partie de saison ) l’Atalanta, le capitaine du Danemark va poursuivre la saison chez un voisin de Série A.

Le Milan AC a annoncé avoir trouvé un accord avec le FC Séville, qui détient toujours les droits du joueur, pour le transfert de Simon Kjaer pour un prêt de six mois avec option d’achat.

Il s’agit du neuvième club du joueur âgé de 30 ans, passé par Palerme, Wolsfburg, le LOSC ou encore Fenerbahçe. Il sera présenté jeudi 16 janvier dans les locaux du club rossonero et portera le numéro 24.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.