Officiel : Seri et Le Marchand quittent Nice !

Malgré les ambitions de l’OGC Nice et Patrick Vieira, le mercato niçois a du mal à décoller. Aujourd’hui, le club se retrouve même dépourvu de deux éléments importants de son effectif.

En effet, le club a officialisé les départs de Jean-Michaël Séri et Maxime Le Marchand à Fulham.

Pour le premier concerné, le montant du transfert serait proche des 25 millions d’euros, et son contrat s’étend jusqu’en 2022.

Courtisé par de grosses écuries, sa destination peut paraître surprenante. Toutefois, l’international ivoirien se dit prêt à débuter sous les couleurs de sa nouvelle équipe.

Je suis content que le transfert soit finalisé. Maintenant, je suis prêt à démarrer et je suis impatient de rencontrer ma nouvelle équipe, l’entraîneur  et son staff pour apprendre à mieux les connaître.

Concernant Le Marchand, aucune information n’a encore été divulguée. Quelques touches avec des clubs de Ligue 1 avaient été évoquées mais elles n’ont finalement pas abouties.

Ironie du sort, Maxime Le Marchand et Jean-Michaël Séri avaient été présentés ensemble lors de leur arrivée au club en 2015.

Après les départs de Marlon, Pléa et celui probable de Balotelli, la saignée continue chez les Aiglons.

De leur côté, les Cottagers peuvent se frotter les mains. Ils ont déjà trouvé de bons mots pour accueillir leurs nouvelles recrues.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe