US

Officiel : Sergio Gonzalez prolonge à Valladolid

par

C’est officiel : l’entraîneur du club espagnol a rempilé.

Officiel : Sergio Gonzalez prolonge à Valladolid

Actuellement quinzième de la Liga, le Real Valladolid a un bilan plutôt équilibré, avec quatre victoires, six matchs nuls et cinq défaites.

Malgré ces résultats fluctuants, le club de Ronaldo Nazario n’est pas en danger et veut donc miser sur la stabilité, comme l’a indiqué le club.

C’est dans cette volonté qu’a été actée la prolongation de contrat de Sergio Gonzalez, l’entraîneur des blancs et violets. Ce dernier a signé pour deux saisons supplémentaires, ce qui le lie au club jusqu’en juin 2022.

Arrivé au club en avril 2018, Sergio Gonzalez compte un bilan de 22 victoires, 19 matchs nuls et 24 défaites. A noter que Diego Ribera et Sergio Dorado (préparateur physique) ont également prolongé avec « la Pucela ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.