US

Officiel : Senderos et Vela vont jouer en MLS !

par

Libre depuis la fin de son contrat avec les Glasgow Rangers, Philippe Senderos va poursuivre sa carrière en Major League Soccer. En effet, le défenseur international suisse de 32 ans s’est engagé ces dernières heures avec le Houston Dynamo, où il était à l’essai depuis plusieurs jours. Il doit toutefois obtenir son Visa pour évoluer en championnat.

Outre Senderos, le championnat américain va aussi accueillir l’international mexicain de la Real Sociedad, Carlos Vela. Néanmoins, ce dernier arrivera qu’en janvier 2018, comme l’a annoncé le club basque à travers un communiqué. Le nom du club n’a pas été dévoilé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.