FR

Officiel : Sébastien Haller va se relancer en Eredivisie

par

Sébastien Haller n’est plus un joueur de West Ham.Officiel : Sébastien Haller va se relancer en Eredivisie

Arrivé durant l’été 2019 à West Ham, l’attaquant français, Sébastien Haller, quitte déjà l’Angleterre.

En effet, le joueur formé à Auxerre n’a jamais été impressionnant à Londres et n’a inscrit que 3 buts cette saison en 16 rencontres.

De ce fait, l’international ivoirien a accepté un transfert à l’Ajax Amsterdam moyennant 22,5 millions d’euros, comme l’a indiqué la formation néerlandaise.

« L’Ajax, West Ham United et Sébastien Haller sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur franco-ivoirien. L’attaquant a signé un contrat qui prend effet immédiatement pour une durée de quatre saisons et demie, jusqu’au 30 juin 2025. L’Ajax paie des frais de transfert de 22,5 millions d’euros à West Ham United. »

Espérons pour le joueur de 26 ans que son retour en Eredivisie soit autant une réussite que son premier passage sous le maillot d’Utrecht.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.