US

Officiel : Sebastian Rode de retour à l’Eintracht

par

Une bonne nouvelle pour le joueur et les Aigles.

Officiel : Sebastian Rode de retour à l’Eintracht

Après s’être offert un joli coup avec l’arrivée de Djibril Sow, l’Eintracht Francfort a accueilli un autre milieu de terrain, bien connu du club.

En effet, six mois après son prêt concluant au club en provenance du Borussia Dortmund, Sebastian Rode revient à l’Eintracht. Outre ce récent prêt, l’international allemand aux six sélections était déjà au club entre 2010 et 2014, avant de rejoindre le Bayern Munich.

Il s’agit cette fois-ci d’un transfert sec pour le natif de Seeheim-Jugenheim, qui a paraphé un bail de cinq ans le liant au club jusqu’en juin 2024. Le montant du transfert est de l’ordre de 4 millions d’euros.

Le milieu de 28 ans soigne toujours son genou, blessé lors de la demi-finale d’Europa League contre Chelsea. Il rejoindra ensuite ses coéquipiers au camp d’entraînement de Windischgarsten.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.