Officiel : Scott Banks rejoint Crystal Palace

par :

Un deuxième transfert officiel pour le mercato de Crystal Palace.

Officiel : Scott Banks rejoint Crystal Palace

Battu par Southampton hier en Premier League, Crystal Palace va se consoler quelque peu aujourd’hui avec une annonce mercato.

Après l’arrivée de Cenk Tosun, qui a déjà marqué pour sa nouvelle équpe, Crystal Palace accueille un autre joueur à vocation offensive.

Comme nous vous le relations avant-hier, Scott Banks, qui intéressait fortement le club londonien, s’est engagé avec Palace pour trois saisons, comme l’a annoncé le site Internet du club.

Âgé de 18 ans, Scott Banks, qui appartenait à Dundee United, est un milieu offensif polyvalent qui joue avec les U19 de l’équipe d’Ecosse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.