DE

Officiel : Schalke vend Kabak à Liverpool et récupère Mustafi

par

Schalke 04 a annoncé deux transferts.Officiel : Schalke vend Kabak à Liverpool et récupère Mustafi

En quête d’un défenseur pour pallier les nombreuses absences en défense, les Anglais de Liverpool ont annoncé la signature, après Ben Davies, de Ozan Kabak (Schalke 04) !

Le jeune international turc, âgé de 20 ans, arrive sous la forme d’un prêt payant estimé à 1,1 millions d’euros ainsi que des bonus en fonction du nombre de matchs de Ligue des Champions joués par le joueur.

Les Reds disposent également d’une option d’achat non obligatoire estimée à 20 millions d’euros pour l’ancien joueur de Stuttgart qui a disputé 14 matches de Bundesliga cette saison.

Pour le remplacer, la lanterne rouge de Bundesliga s’est attaché les services de l’ancien joueur d’Arsenal, aujourd’hui libre de tout contrat, Shkodran Mustafi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.