US

Officiel : Schalke 04 annonce un futur départ

par

Schalke 04 a annoncé le départ d’un attaquant.Officiel : Schalke 04 annonce un futur départ

Bon dernier de Bundesliga, les Allemands de Schalke 04 ont décidé de se passer de Vedad Ibisevic pour la fin de la saison.

En effet, à travers un communiqué, le club de la Rhur a confirmé la résiliation du contrat de l’attaquant bosnien qui prendra effet le 31 décembre 2020.

Une information confirmée par le directeur sportif Jochen Schneider.

« Nous devons examiner les cas individuellement. Vedad et nous avions des attentes différentes quant à son implication à Schalke 04. De notre point de vue, il est maintenant préférable de mettre fin à la coopération et de se séparer en bons termes. »

L’ancienne vedette d’Hoffenheim, et notamment passé par le Paris Saint Germain, est arrivé l’été dernier en provenance du Hertha Berlin.

Le joueur de 36 ans, apparu à 5 reprises cette saison (1but) toutes compétitions confondues a notamment eu une vive altercation à l’entraînement avec son entraîneur-adjoint Naldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.