FR

Officiel : Salomon Kalou quitte déjà le Brésil

par

Officiel : Salomon Kalou quitte déjà le BrésilSalomon Kalou est de nouveau libre de tout contrat.

Arrivé l’été dernier dans le championnat brésilien et notamment à Botafogo, Salomon Kalou est désormais libre de tout contrat.

En effet, la formation brésilienne a officialisé ce lundi le départ de l’ancien joueur de Lille, Chelsea ou encore du Hertha Berlin.

L’attaquant ex-international ivoirien, âgé de 35 ans, était sous contrat jusqu’en décembre prochain et est désormais libre de tout contrat.

Son gros salaire et ses performances, un but en 27 matches, ont finalement convaincu le club de D2 brésilienne de négocier une résiliation de contrat avec le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.