US

Officiel : Sakai n’a plus le même sélectionneur

par

En poste depuis mai 2015, Vahid Halilodzic n’aura pas l’occasion d’accompagner le Japon au Mondial 2018 cet été. En effet, la Fédération du Japon (JFA) a officialisé ce lundi le limogeage de son sélectionneur via la voix de son président, Kozo Tashima.

Nous avons essayé de travailler avec le style d’Halilhodzic, mais au bout d’un moment, nous avons réalisé que ça ne fonctionnait pas. Nous voulons améliorer nos chances de gagner au Mondial, même si ce pourcentage est de 1 ou 2%. Nous avons décidé de choisir Akira Nishino, il a un profil de personne qui connaît mieux l’équipe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.