US

Officiel : Roy Hodgson quitte Crystal Palace

par

Crystal Palace va devoir se trouver un nouveau coach cet été.Officiel : Roy Hodgson quitte Crystal Palace

Âgé de 73 ans, Roy Hodgson vivrait actuellement ses dernières heures sur le banc de touche de Crystal Palace.

En effet, le technicien britannique a annoncé ce mardi qu’il quitterait son poste à la fin du championnat, sans toutefois officialiser sa retraite.

« Après plus de 45 ans comme entraîneur, j’ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter les affres du football en Premier League, donc nos deux derniers matches (de la saison) seront aussi mes derniers en tant qu’entraîneur de Crystal Palace.»

Dans sa carrière, il aura notamment été sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre, mais aussi coach de Liverpool, l’Inter Milan, Fulham ou encore West Bromich Albion.

Pour le remplacer, les Eagles songeraient, selon The Telegraph, à Frank Lampard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.